La vie nocturne de Rhodes

Si vous pensez que la nuit est faite pour se reposer, vous oubliez également qu’elle permet de faire la fête, puisque la pénombre ne fait qu’ouvrir ses portes à un autre rythme de vie et d’autres préoccupations. Le crépuscule permet de découvrir un autre monde, celui de Rhodes, l’île cosmopolite et grouillante de vie du sud de l’Egée.

Grâce à notre formule d’excursions d’île en île dans le Dodécanèse, vous pourrez plonger dans un monde plein de mystères tout aussi excitant qu’ouvert à tous, et où vous pourriez bien être couronnée Reine de la nuit… Faites de vos vacances au bord de la mer Egée un véritable festival au coeur de la ville de Rhodes, et venez visiter le club Colorado, le très glamour Taj Mahal Club, ou encore le Resalt, qui vous fera découvrir la musique grecque en live. Détendez-vous au Blue Lagoon Bar, entouré de chutes d’eau et palmiers, à moins que l’ambiance du Harley Davidson Cafe ne vous convienne mieux. Le Club Havana Bar, dont les locaux sont pleins de charme, diffuse du disco, de la soul et du jazz jusqu’à l’aube. Oubliez tous vos petits tracas sur Rhodes, et éveillez tous vos sens dans les coulisses d’une île qui ne manquera pas de vous fasciner.

Saisissez l’occasion de vivre une expérience inoubliable: Profitez des nombreux bars de Rhodes, situés autour d’Orfanidou et la rue Miltiadou, tout en ayant goûté au calme de l’île de Simi contrastant avec la vie nocturne folle de Rhodes, ou bien aux activités sportives comme la plongée ou l’escalade que Kalimnos vous propose. Kalimnos présente à la fois la possibilité de se dépenser en grimpant des falaises, et celle de se détendre. Laissez-vous surprendre par la richesse des activités proposées par Rhodes, et ses voisines Simi et Kalimnos.